L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Choisir un Ravageur

AuteurMessage
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Choisir un Ravageur   Sam 25 Mar - 9:05

John Caffey a écrit:
Salute !!

Voila, j'aimerais faire un Rava qui déchire !

J'hésite entre Katana et Epée large, Invu, Regen, reflex.

Comme tout le monde c'est ça ? ^^

Razielh a écrit:
Personnellement je proposerai ces rava comme étant les must, mais aprés tout depend de ske tu recherche, et SURTOUT de ta facon de jouer et aussi de ske tu ve faire de ton rava, car il n'existe pas de ravageur ultime (meme si il existe des rava tout pouris Very Happy):

Epee large-Invulnerabilité:
c'est celui qui frappe le plus fort mais le moin vite, comme l'epee large est lente elle impose de ne pas avoir trop de contrainte au niveau de l'armure, l'invul convient parfaitement

Mêlée obscure-Super Reflex:
Le SR te permet d'esquiver bcp, le MO aveugle et amplifie tes capacités d'esquive, le pb c'est que ca met un moment a etre reellement efficace (je parle des niveaux)

Le regen et celon moi l'armure dont on sent l'efficacité le plus vite, il demande une reactivité importante ce ki rend les armes comme l'epee large trés dangereuse pour soi meme (si je frappe, je doi attendre un certain tps avan de pouvoir faire autre chose, si cette chose c'est se healer... faut pas que ca traine), peut etre interessant avec les epines (bcp d'attaques de zones) ou arts martiaux (trés rapide, trés puissant, etourdi)

Le katana et une arme polivalente, il est rapide, frappe fort, peut augmenter ta defense et diminue la defense ennemi. Sont interet pour les
3 armures: SR: il ajoute de la defense, et te rend presk intouchable; Regen: il est rapide et te permet de te healer a temps; Invul: il n'apporte là rien de particulier mais frappe fort et donc fait de toi un combatant trés resistant mas aussi trés dangereux.

Je ne parle pas de l'armure obscure qui a été fortement nérfé et qui a perdu bcp d'interet; cependant, InerT pourrai te venter les merites d'un obscure, personnellement je pense kil s'agit d'une sorte de contro rava, il doit etre joué en groupe (ou il devien super efficace et ou tout le groupe apprec le control que tu fait), en pvp contre un contro kiné, c'est trop baléze car resiste a tout les truc mentaux ^^, en revanche difficile de le jouer seul car plus fragile ke les autres selon moi. Enfin, detail important, les effets des armures osbcures font laguer (au meme titre ke l'invul meme si là c'est bcp moin prononcé).

Voila pour le guide du rava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodlle.megabb.com
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Choisir un Ravageur   Sam 25 Mar - 15:07

Ok, merci bien c'est noté, je pense je vais partir pour un Katana/Regen ^^
Super Pro
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Choisir un Ravageur   Sam 15 Avr - 12:39

Je suis tout à fait d'accord avec Razi !! Mais bon la je monte un Art Martiaux/Regen qui je peux le dire est trés fort !! Pour exemple g réussi a tenir tête à InerT, un tank feu/feu et un art martiaux/SR ... Tout en les tuant au moins une fois tous les 3 affraid !! Donc je vous conseille fortement ces pulls de pouvoir pour le rava^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir un Ravageur   

Choisir un Ravageur
Page 1 sur 1