L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La bio d'épileptik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: La bio d'épileptik   Jeu 1 Juin - 14:48

Epi jocolor :
Jonh Éllenon n'a pas eu une vie des plus agréables, fils de parents alcooliques habitant un bidonville près de Crey's Folly, Jonh a très rapidement mal tourné. Après de nombreux petits casses et braquages, il fut remarqué par les membres du Freakshow.

Il commença à fréquenter de nombreuses rave parties organisée par le Freakshow et à y consommer tout un tas de drogues... Il gravit rapidement les échellons du gang jusqu'au rang de casseur blindé et se fit remarquer par Bill, un des chef du freakshow, de par son zèle.
Mais les rave party et sa consommation excessive de drogue le rendit petit à petit complétement fou, il n'était plus qu'une épave.

Un jour il fit une overdose de Superadyne et alors que tout le monde autour de lui le croyait mort, il fut pris d'une très violente série de crises d'épilespie. Suite à cela, de nombreuses séries de crises se reproduirent, opérant au fil du temps un grand changement en lui.

Cette mutation lui offrit de grand pouvoirs qu'il mit tout d'abord au Service du Freakshow, jusqu'à en arriver au poste de chef du gang au coté de Dreck et de Bill. Seulement voila, un soir de fête entre chef il tombit en desaccord avec le psychotique Dreck Evil or Very Mad , le combat qui s'ensuivit fût Dantesque. Mais Jonh fut défait par le Boss aidé de son équipe.

Il fut repecher à Brickstown, dans une des marres de retention d'eau par Ramdek, un ancien ami à lui qui au fil du temps opéra un grand changement de vision des choses, dans son coeur de méchant, il lui montra la bonne voie. Il oeuvre maintenant au service de la justice avec ses amis de l'ordre de la lame eternelle pour rendre à la vie la seconde chance qu'elle lui a offerte...

j'espere ke la tite bio vous plaira^^
jocolor jocolor

Pour la Lame Eternelle!!! sunny sunny sunny sunny

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Revenir en haut Aller en bas
memenemss
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: La bio d'épileptik   Mar 6 Juin - 18:43

I love you
mais c'est trop mimi...
Sob Sob OUINNNNNNNNNNNNNNN
le pov Epi promis à un brillant avenir...
J'(imagine tout à fait Ramdek sur le chemin et entre l'hosto et une de ses mimis ...
Oh mais c'ets koi cette grosse taupe dans la boue??????
Mais ça à l'air humain^^
et tous les deux autour d'une barrik de mauresque allez viens pote^^
On va sauver le monde^^ il n'attend plus ke nous...
Au peril de vos vies specialement multiples, fonçons sur les mobs^^( et non c'etait po des motifs decoratifs de tapisserie), renadant klks heals completement hysteriks sur votre passage Very Happy
*tu t'es jamais demandé pourkoi Hopla s'etait améliorée si vite?*et pk elle a plus besoin de sortir?

Bref je n'attend plus ke le moment d'ecrire une nouvelle page de sa bio en le ruinant en PVP Very Happy

A plus Mon grand mici pour cette magnifik bio jvais faire aussi des trucs comme ça^^
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: La bio d'épileptik   Mar 18 Juil - 12:08

Bon les gens allez lachez vous faites vivre vos perso j'aime bien les histoires compliké amusantes chelou (comme celle du doc^^)

Bref allez y postez vos bio sa serait bien d'en savoir plus sur vos perso^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bio d'épileptik   

La bio d'épileptik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1