L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sg full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smauglord
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: sg full   Ven 26 Mai - 20:03

à ce jour le sg est A NOUVEAU full...

je pense qu'il va faloir encore faire du ménage, j'ai remarqué qu'il y'avais BEAUCOUP de level 50 (alors qu'il existe un garage a 50 pour pas encombrer le sg...Rolling Eyes ) ainsi que pas mal de perso qui ne s'étaient pas connecté depuis longtemps ou qui n'avaient pratiquement pas de point de prestige a leur actif...
Alors a moins que vous n'ayez de bonne raisons de conserver ces persos dans le sg je trouve que les virer (surtout vos 50 que vous ne jouez pratiquement plus... hein les patrons? Razz ) ça serait bien de faire la place...
(pour info j'ai compté 21 level 50 Neutral )
spas pour raler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
memenemss
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: sg full   Mar 6 Juin - 18:32

alien
Hihi kelle mauvais fois en même temps t'es jaloux pask toi t'en as pas encore Very Happy
sinon jsuis d'accord meme si erf j'aime bien rejouer Méménemss dans la Lame Very Happy
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: sg full   Mer 7 Juin - 4:23

il y a deja eu un post la dessu...
de plus garder les certain lvl 50 dans le sg, c'est d'abord une preuve de respec pour ceux ki les ont amené a ce niveau en gardant tjs le mode sg par exemple, ensuite pour ce ki est des chefs, je te signal ke nos perso lvl 50 ke l'on a encore dans le sg sont simplement là parce ke on les joue... Pour finir et pour etre concret, j'ai diorite et razielh ki sont lvl 50 et pourtant les voi tu dans le sg???

Enfin, tu parle de sg garage, tu di ke nous en avons un, ce ki est totalement faux, mais encore une fois tu oubli de lire certain post , car il y en a eu un a ce sujet ki propose meme un sondage, et pour l'instant les votes revele un rejet d'un quelquonque sg "garage".

Merci donc de verifier certain post avant de raler, de plus as-tu deja eu un refus de la part des chef pour l'invitation d'un nouveau membre? Jamais personne n'a été refusé, et une simple demande de place pour quelqu'un suffi pour que ca soit possible dans les cas ou le sg arrive full.

Tout ca pour dire que, aprés le mal que certains se donnent, c'est pas tres cool de ne pas moderer ses paroles, en ne prenant pas en compte ce ki a deja été di.

PS: vus les demandes d'entrée dans le sg, on fait casiment chaque semaine 5places dans le sg, et elles sont trés rapidement prises, alors, faud pas dire qu'on ne fait rien pour arranger les choses.

Si aprés tu as des cas concrét je te demanderai de simplement me les siter, et là on pourra en discuter trés simplement, si une erreure a été faite, elle sera sans aucun doute rectifiée, mais encore une fois, ca reste un cas particulier parce ke comme deja di, jamais on a refusé l'entrée de nouveaux membres Wink

smauglord
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: sg full   Mer 7 Juin - 8:16

alors dans l'ordre...

a propos du sg garage, j'en ai parlé parce que justement j'avais vu un message sur ce sujet et que je pensais qu'il avais été crée...visiblement ce n'est pas le cas.

le sondage a été un tout petit peut posté après mon message Rolling Eyes

pour le rejet de l'invite d'un membre... depuis que je joue dans ce sg j'ai du inviter en tout et pour tout 4 persos dont 2 à la demande d'un joueur qui n'avais le grade pour pouvoir le faire.

pour la modération des paroles: ça peut ne pas passer au prés de certain mais de mon point de vue c'est au contraire une preuve de respect envers les gens de leur dire ce que je pense.

je n'ai pas dis que personne se donnais du mal pour arranger les choses... au contraire.
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: oulala ca s'échauffe du calme du calme   Mer 7 Juin - 20:57

jécrit juste pour dire que je n'aime pas trop que les esprit s'echauffe même si se né pas vraiment le cas Suspect Laughing

Bref si dispute il doit y avoir j'attraperai les personne énervé en PVP pour les ridiculiser (je vous ne laisserai aucune chance^^)

Bref on é cool lol! afro lol!
Faisons une ronde autour du monde flower

Alé les gars de la fraternité SVP

Ce message s'autodetruira dans 30s^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: sg full   Sam 10 Juin - 21:24

C'est un sujet interessant que tu (re)souleve là Eltrum.
En effet, le Sg se remplis de plus en plus malgres certains persos que nous retirons. C'est preuve que notre sg est plus vivant que jamais.
Il est vrai que nos lv 50 prennent bcp de place, et je concois que les miens en particulier en prennent bcp.
Cependant, si tu regarde les derniere connection de la plupart des 50 tu te rendra compte qu'ils sont tres actif, et mieu que ca, qu'ils rapportent meme du prestige. Pour cette raison la majorité des persos 50 resterons.
Il est certain qu'il arrivera un moment ou nous ne pourrons plus acceuillir de nouveaux membres, mais c'est innevitable.
Le réel probleme c'est que 75 membres dans ce qui est une guild dans d'autre jeux, c'est bien trop peu, mais ca nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Je passe bcp de temps a chercher des solutions efficaces pour le sg dans plusieurs domaines... et pour l'instant je ne trouve rien de vraiment plus concluan que ce que nous pratiquons pour l'instant.
Tenant compte de ce que nous avons pu t'apporter en infon razi et moi, si tu as de meilleur solutions n'hesite pas a m'en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sg full   

sg full
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1