L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A partir de l'episode 7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: A partir de l'episode 7...   Lun 22 Mai - 23:25

Voila, avec la sortie de lépisode 7, j'ai prevu un remaniement complet de la base.
De nouvelles fonctionnalité feront leur apparition, comme le stockage d'améliorations, de materiaux ou encore d'inspirations.
Il sera aussi possible d'obtenir des pouvoirs temporaire d'une durée de 15 min. Cependant, je ne mettrai pas en place cet outil car apres l'avoir testé sur le serveur test, je me suis rendu compte que la quantité de materiaux necessaire a l'obtention d'un seul pouvoir est vraiment exagérée. (Suite a un petit calcul mental, je suis arrivé a cette conclusion: si chaque joueurs du Sg se fait 2 a 3 pouvoirs temporaires a l'aide de la forge, le stocks en materiaux du sg serait épuiser en 3 jours). Donc pas de forge pour l'instant, a moin que les 'tarifs' baisses.
Autre changement prevu, la géographie de la base risque fortement de changer.
Apres avoir autorisé la modification de la base (merci a Kalik), je garderai une des salles qui ont etaient ajoutées.
Je vous tiendrai au courant des futurs possibilité de la base.

Ps: la base ne fonctionne qu'avec du prestige. Mode Sg ON!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: A partir de l'episode 7...   Sam 10 Juin - 21:43

Bon, l'ep7 est la.
La base a était légerement remanié pour l'occasion.
Les nouveautés.
3 coffres : 1 coffre de stockage d'améliorations.
1 coffre de stockage d'inspirations.
1 coffre de stockage de matériaux.
Pour le bien de tous et afin d'eviter les accrochages entre membres de sg, j'instaure (oui je sais le mot parait extremiste mais c'est le seul que j'ai trouvé) quelques ptites règles.
Premierement. En ce qui concerne les améliorations, leur quantité de stockage est limité a 100. Donc evité d'y stocker n'importe quoi. Ce coffre sera donc reservé aux améliorations Nv 53, au HO ou permettre aux joueurs de transferer leur améliorations sur differents perso.
Si vous déposez, par exemple, deux améliorations, vous pourrez y prendre 2 autres améliorations, ceci pour une question d'equité.
En ce qui concerne les inspirations, leur utilisations est moin 'stricte' évitez seulement les abus et essayez d'y déposer seulement des inspi +33 ou +50%.

Et enfin, concernant les materiaux. Vous pouvez y déposer sans aucunes restrictions tout vos materiaux. En revanche, je ferai e mon mieu pour gerer leur espace de stockage, donc laissez moi gerer leur combinaison.

Une station de renfocement a était ajoutée a la base.
ATENTION! Son fonctionnement necessite des materiaux de type composant. C'est a dire des materiaux combinés. Donc il faut les utiliser TRES moderement, car il s'agit du stock que notre sg a accumulé sur ces 8 derniers mois.

A titre de test, je déposerai une certaine quantité de materiaux composant dans le coffre, si leur utilisation se fait de facon modéré, alors nous concerveronc la station. Si au contraire il y a abus, les stations seront immediatement retirées! (Je precise que la recuperation des materiaux est un travail long et fastidieu et donc qu'en aucun cas les materiaux ne doivent etre utilisé de maniere non reflechis).

Vous pourrez aussi remarqué de nouveaux elements de décors et le remaniment de certaine salles. Bonne visité a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/

A partir de l'episode 7...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1