L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Soothsayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Soothsayer
recrue de la lame
recrue de la lame


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: The Soothsayer   Mer 13 Aoû - 20:10

C'est l'histoire de Calvin Russell, jeune boxeur anglais vivant à paris avec sa soeur Sélène. La carrière de Calvin dans la boxe ne décolle guère et peut payant, au point que Calvin se lance souvent dans des coups fumant avec son ami Richard, un voyou qui passe son temps à organiser des cambriolage et aussi le fiancé de la soeur de Calvin, c'est à dire Sélène.

Un jour Calvin entendit parler d'un laboratoire scientifique non loin de chez lui, et il se dit alors qu'il y aurait surement des choses interessante à voler, et de ce pas il recrute Richard et Sélène pour aller cambrioller ce fameux endroit. Ils purent rentrer dans le batiment sans problême, la nuit venue.

Mais voilà, un imponderable arriva, le propriétaire de l'endroits, Marc Kovaski et quelques un de ses sbires penetrèrent le batiment cette fameuse nuit. Marc Kovaski n'a pas bonne réputation, et ceux qui connaissent le milieu de la pêgre Parisienne lui connaissent des fréquentations peu reccomandable.

C'est là qu'avec ses hommes il surpris nos trois cambrioleurs à coté de l'une des machines de son établissement, une machine mise au point afin de pouvoir controler certaine partie d'un cerveau humain. C'est alors surpris d'avoir de la compagnie qu'un des hommes de Kovaski dégainna et tira sur le groupe, mais la balle vient d'un coup ricochet sur la machine et que celle ci se mit à irradier la pièces et à exploser net d'un coup, propulsant Calvin, Sélène et Richard contre les murs de la pièce violement.

Devant la fumée qui innonda la pièce, Kovaski et ses hommes en sortirent, alors que Calvin repris alors ses esprits et pris sa soeur Sélène dans ses bras, tentant de s'enfuir de ce traquenard, alors que son ami Richard semblait sans vie sur le sol, visiblement très amoché par l'explosion. Il reussit alors a s'enfuir avec sa soeur du batiment, laissant son ami aux mains des hommes de Kovaski.

Quelques jours plus tard, alors qu'ils essaient de savoir ce qui est arrivé à Richard dont ils sont sans nouvelles, Calvin et Sélène sont victimes d'etrange sympthome, tout d'abord, leur force semble s'amplifier legerement, mais le plus surprenant est qu'ils sont tout capable de savoir ce qui va se passer dans les prochaines minutes, pouvant prevoir le moindre evenement à court terme.

Sélève voulu convaincre alors Calvin d'utiliser leur nouveau pouvoir afin de rechercher Richard. Calvin refusa net, disant que Richard était certainement mort, et qu'il ne voulait en aucun cas mettre sa vie en danger car Richard connaissait les dangers.

Calvin lui profita de son nouveau pouvoir pour gagner des précieux combats de boxes, pouvant prévoir chaque coups de son adversaire à l'avance. Mais sans le savoir sa soeur Sélène à pris l'initiative de partir à la recherche de Richard seule.

Puis Sélène disparue quelques jours, Calvin devenant de plus en plus inquiet, mais n'osant prevenir la police, ne voulant pas la mettre au courant du cambriolage. Et 3 jours après la disparition de Sélène, le téléphone retentit, et Calvin s'effondra en larme, sachant déjà à l'avance ce qu'on lui annoncera au téléphone. Sa soeur a été retrouvée une balle dans la tête.

Calvin le savait, il en était sur et certain Kovaski est celui qui a fait tuer sa soeur bien aimée, et il le retrouvera et le fera payer, même si pour ça il devra le suivre jusqu'à Paragon City ...

(soory pour les fautes et tout, puis là le bg n'est pas vraiment fini donc normal que parfois ce soit confus, désolé, je ferais un traitement plus approfondit quand j'aurais le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 33
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: The Soothsayer   Dim 31 Aoû - 18:46

ah ben moi je l'aime deja bien comme ca ton bg felicitation Smile

_________________
Quand je serais grand je serais un héros^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Soothsayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: La vie du SG :: Role play-
Sauter vers: