L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solution pour faire repartir le SG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micropoint
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Solution pour faire repartir le SG ?   Jeu 18 Oct - 9:55

Bon voila ca fait 15 jour que je suis revenu dans le jeu et je constate que le SG et vide tout les jour mais vraiment tous les jour au plus que j'ai vu ca etait 4 connecté en meme temps super...

Je vois aussi que ya pas mal de monde qui ont plus de 30 jour sans etre connecté .

Personnelement je propose de revoir les effectifs ces a dire renvoyé tous les joueur qui sont pas venu depuis minimum 30 jour ce qui permettrait de pouvoir faire de la place pour invité des nouvau plus présent. en 2 jour de reroll j'ai groupé au moins avec 15 personne differente qui aurait etait ravi d'intégré nos rang.

il en vas de notre réputation ya qua voir sur le classement comment ont et entrain de ce faire ratraper par l'es autres SG silent

je vais etre franc mais si rien et fait dici peu je vais cherché un autre SG voir en remonté un ou ya moyen de faire des truc en SG ou je suis pas le seul a essayé de remonté le prestige. avant d'arréter javais filé toute mon influance de tout mes perso ben tanpi je prefere passé en mode sg pour essayé de remonté le sg que plus tot me faire de l'influ pour stuff mes perso full invention.

Faut pas ce voilé la face la 1ere fois que je suis revenu dans le jeu cetai le meme souci jai arreté car ca me fesait chié de revenir alors que tout ceux avec qui j'aprécié de play ont stopé. je suizs encore revenu mais cette fois pour de bon et je constate que ces le meme souci. alors de dire que ces juste une passe ces faux. je suis bien conscient que je ne suis plus maitre de la lame que je suis juste une simple recrue donc je peut pas prendre les meme decision quavant .

voila jattend vos commentaire

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Solution pour faire repartir le SG ?   Jeu 18 Oct - 16:55

Je suis d'accord avec toi mais je crois que le probleme et plus profond que ca. Moi ca fait huit mois que je me sens seul dans le SG ya toujours les même personnes : Mimina, paradox, uriel...

Bref on parle a chaque fois de faire quelques chose mais jamais rien n'est fait ... m'enfin je vais pas me réenervé sur le sujet on en a assez discuté on a perdu razi pour ca on a perdu pro pour ca lino c'est lassé aussi....Bref on a perdu pas mal des meilleurs je crois qu'il ait temps d'agir moi jte soutient a fond micro on va s'en occuper ce soir !!!

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Solution pour faire repartir le SG ?   Ven 19 Oct - 1:14

Je constate aussi la fréquentation amoindrit de ces derniers temps.
Je ne peux malheureusement que très difficilement me connecté en soirée, c'est a dire aux horaire ou les gens sont 'consés' se connecter aussi, et pareil pour mon frère, ca fait donc deux actifs en moins tout les soirs, et on peu ajouter Sariel qui a les même soucis.
Il y a aussi le fait qu'on ai perdu 3 grands membres, dont a mes yeux trois amis, cela fait donc 6 actifs de moins chaques jours.

Ce que tu proposes micro, renvoyé les + de 30 jours, c'est la solution facile que j'essaie d'éviter, car toi qui n'a pas était la pendant un long moment tu n'a pas connu ces gens qui ont rejoins par la suite, et c'est peut être mon principal défaut, mais j'estime sufisement ces gens pour ne pas les jeter comme un outil après usage.
Je ne dis pas que tu ne considères pas ces gens, je dis seulement que de mon coté ces gens sont des connaissances qui ont participé, plus ou moins, a notre sg.

Etant donner la difficulté que j'ai a jouer a coh ces temps ci, j'ai beaucoup de mal a recruté de nouvelles recrues, mais si Micro dis en connaitre alors je vais faire en sorte d'avoir de la place pour eux, n'hésites donc pas a les invités.

Je vais aussi ouvrir le "message du jour" a une plus grande quantité de grades pour que le plus de personne puisse ajouter missions/Tf/etc.. pour les faire en sg, mais il va de soit que cela ne servirait a rien si personne ne se connecte.

Au final, la fréquentation sg s'amenuise, mais ce n'est pas en arretant de jouer ou en rejoignant d'autres sg que cela changera quoi que se soit, ce n'est qu'un facon comme une autre de se délester du problème et de laisser les ennuis aux autres, c'est comme ca que je le perçois.

@ Micropoint: Je vais libérer de la place dans le sg, donc n'hésites pas a inviter les gens que tu rencontres (vu que as joues plus que moi ces temps ci) .
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Solution pour faire repartir le SG ?   Ven 19 Oct - 9:52

J'ai fait de la place hier soir soit 6 places, les gens qui ont été virés ont était prevenu par mail.

Il en reste encore 2-3 a enlevés.

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Solution pour faire repartir le SG ?   Ven 19 Oct - 14:43

As tu bien vérifier que ces gens la n'avaient pas une absence annoncée?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution pour faire repartir le SG ?   

Solution pour faire repartir le SG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1