L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhagal
Paladin de la lame
Paladin de la lame

MessageSujet: Info   Mar 15 Mai - 8:24

Bonjour à tous,
bon ba voilà l'issue 9 est sortié, et que dechoses à faire ! peut être trop même !
Enfin bon voila mon abonnement se termine le 2 juin et je pense arreter la, lissue9 est arrivé bien trop tard pour moi, foutre un hotel des ventes pratiques certes mais copi collé WOW, on va dire aussi un système de stuff (inventaire koi) un peu plus complexe et gourmand !

De plus nos héros orientés sur le prestige se font niqués, a pas d'influence ! Voila c'est arrivé beaucoup trop tard, et moi ca ne m'interesse plus.

Je vais tenter de faire au moins une fois la steaman que j'ai toujours pas tenté.

Sinon voila je partirai, en ce moment je joue plus, je suis retourné sur guild wars ou je m'amuse très bien, et sur counter.

(PS: mimi ya peut etre Hellgate london qui va sortir le 21 juin, date sans doute pas sur mais voila....)

Juste pour vous tenir au courant. ++
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Info   Mar 15 Mai - 11:26

salut leo ben encore une fois tu nous quitte je te comprend moi aussi ca mmenerve le coup du tu est riche ou tu fais rien.
ca remercie bien tout ceux qui ont fais du prestige pour payer les loyers exubérant des baz avant que cela ne soit corrigé.

Bref je pense qu'on se reverra a l'E10 qui d'apres ce que diz les devs sera different (ca me fais rire rien que de l'ecrire^^)
. Pas sur hellgate qui m'avait pplus en cinématik mais la facon de jouer me rebute (d'apres ce ke j'ai pu voir sur le net). M'enfin au pire on se verra surement sur warhammer online qui a l'air vraiment enorme^^

Bref tu peux toujours nous skyper si tu le veux (pour m'insulter tu le fais si bien^^) et RDV a l'IRL version 2^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Super Pro
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Info   Mar 15 Mai - 14:33

J'aime pas les adieux donc.. /e reverence Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info   

Info