L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition de coalition avec un autre sg si ca vous tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Proposition de coalition avec un autre sg si ca vous tente   Ven 2 Fév - 17:06

Je suis tombée par hazard sur votre site, je m'appelle Lilie et je suis à la tête d'un sg à la fois sur COH ( les z'animalus ) et sur COV ( les detritus )

Notre sg peut être considéré comme petit même si on essaie de rémédier ce problème.

Nos sg respectifs ont des points commun car ils sont d'abord régis par le fait que pour nous le plus important c'est de s'amuser. L'autre coincidence est le fait que nous avons réalisés notre première rencontre irl au parc Astérix le 20 aout.

Au vu de ces 2 points, j'aimerais pouvoir faire des mimis avec vous et des amis de mon sg et pourquoi pas réaliser une coalition entre nos SG.

Vous pouvez me contacter in game à @fafarelie ou bien @drsirus ou bien sur notre forum qui est en cours de construction à l'adresse suivante : http://lesdetritus.actifforum.com/

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Proposition de coalition avec un autre sg si ca vous tente   Sam 3 Fév - 7:05

Salut lilie, ben moi je ne suis pas present en ce moment mais il me semble que notre liste de coas est belle et bien pleine, mais je n'en suis pas sur, moi en tout cas cela ne poz aucun probleme donc a voir avec les autres chefs, on en parlera rapidement en tout cas a tres bientot IG^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de coalition avec un autre sg si ca vous tente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1