L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IMPORTANT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 2:57

Kikou all,

L'heure est grave !

Ram, alias Veuve Blanche, voir Galdanael, du SG Ha Pas Peur, membre de coa et ancien membre de l'Ordre m'a contacté aujourd'hui par Mp pour me signifie quelques petits problèmes de dysfonctionnements au sein de la lame. A savoir qu'il m'a gentillement prévenu que si le comportement de la l'Ordre ne changeait pas, les SG membres de la coa nous renverrai gentillement sur le marché des transferts ...

Alors je sais que les départs succéssifs de quelques grandes figures au sein du SG nous fait marquer le coup, cependant, nous devons réagir, sachez que vous tous vous avez le pouvoir de faire relever la tête de notre SG !

Nous sommes encore le SG qui pex le mieux au sein de CoX, dites le vous, et on se doit de nous maintenir, pour les anciens que vous n'avez pas connu, certains même que je n'ai pas connu et autant pour ceux que vous avez vu partir !

Mais surtout pour ceux qui sont encore là, ceux qui se battent pour le SG, ceux qui créent un site tout neuf et ceux qui reviendront un jour dans leur maison !

Il semble qu'on nous reproche de ne pas être assez présent dans la vie de la coa. Nous devons proposer des mimis, du pvp, du pex aux autres membres de la coa, le systèlme est fait pour ça ! Nous devons aussi nous forcer et prendre l'hatitude de saluer et remercier les autres membres de la coa, c'est de la diplomatie, mais encore plus, du savoir vivre.

Si on nous rejette de la coa, ce n'est pas une fin en soi, nous sommes suffisemment grands pour relever la tête, mais on a des amis dedans ce serait dommage de tout gacher quand même !

Voilà, vous êtes prévenus, faisons un effort, gonflons nous d'orgueil (pas le mal placé hein) et montrons leur que nous sommes encore là et que nous comptons bien rester le SG le plus actif !

Pour la Lame Eternel !

MasterMare MM Merc/Dark 37 - ArchMare Rod Nrj/Regen 24 - IceTrap Corup Ice/Cine 23 - John NRV Brute Pierre/Invul 18 -

Vive le /e Dance4
Revenir en haut Aller en bas
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 8:06

gg john! :knight:

Imhotep
Héros de paragon
Héros de paragon

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 10:15

:Pour la lame:

1er SG du Serveur !! Nous allons continuer à faire vibrer les consciences de Paragon sur l'ampleur de notre energie héroique !!

:Pour la lame:

A plus tard;
farao

Australino : Tank Feu/Masse 50 (allié à la Lame)
Imhotep : Controleur Mental / Sonique 50
oO LiNerGie Oo : Blaster Energie / Energie 50
Redantik : Rédempteur 50
Rara
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 10:32

pourquoi elle propose des choses la coa? je veux pas jouer le mec aigri mais bon le canal coa je l ai supprimé car c'est relativement chiant de voire plusieurs personnes polluer ce canal, alors au lieu de passer pour un raleur sur ce canal je le supprime Laughing
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 13:41

Merci de participer Rara Laughing

MasterMare MM Merc/Dark 37 - ArchMare Rod Nrj/Regen 24 - IceTrap Corup Ice/Cine 23 - John NRV Brute Pierre/Invul 18 -

Vive le /e Dance4
Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 15:02

Je ne dirai que ce que je pense:

La coa, a quoi cela sertil normalement? A mon avis, cela sert a rechercher de l'aide, ou proposer des evenements importants (tf, monstres, insignes). Coté officiel

A quoi sert elle actuellement? La plupart du temps, elle sert a Salut la coa, Bonne nuit la coa, Ca va et toi Bonne journée? et de temps en temps a chercher des groupes.

J'ai recu le même message que John, bien que je n'ai rien a reprocher a Ramdek, je ne peux m'empecher d'avoir de la rancoeur envers les gens qui ont suggérer que notre coalition était finalement devenue innutile, remplacable.

Si ces gens pensent que notre coa n'a plus besoin d'etre, qu'il en soit ainsi.
Mais ces gens la ne sont pas sans reproches non plus.

Donc voila ce que je propose, on participe un peu plus a la coa (meme si a mon avis ce n'est qu'une masquarade. Immaginer si 50 personnes passent leur temps a dire :Bonjour, Bonsoir, Salut, Bonne nuit? Ca va? Le canal deviendrai vite illisible et représenterai une gene a ceux qui n'arrive plus a suivre les indications de leur propres groupe), on montre qu'on est là, et on s'investie un peu plus.
Si "ces gens" ne sont toujours pas satisfaient malgres ces efforts alors je crois bien que nous n'avons finalement rien a faire avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   Ven 12 Jan - 15:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mimi, quand ram m'a contacté, au départ je me suis demandé comment j'allais réagir. Deux solutions, soit on tente gentillement une première fois d'arrondir les angles, soit c'est ce que j'aurais fait si j'avais été tout seul, les envoyer pètres, et démontrer que la Lame peut subvenir seule à ses besoins !

Ram, c'est ram, un pote, avec qui j'aime bien jouer, et dans la coa, y'en a d'autres que j'aprécie, alors je me suis dit, met ton orgueil de coté, calme toi, et pour une fois, fait ce qui inteligent plutôt que de réagir avec le sang, alors, je me suis dit, essayons, pendant un temps ...

Mais si ca sert à rien, partons de nous même, ne pas faire partie de la coa ne nous empêchera jamais de jouer avec les gens qu'on apprécie.

Mimi je partage ton avis.

Vive le /e Dance4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   

IMPORTANT !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1