L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas content !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Pas content !   Dim 10 Déc - 23:21

La Lame --- > Sleep

Je me demande quand même ! Plus d'events, sauf Epi, plus de pex ensemble, plus de rerol ensemble arf ! le désert quoi !

Puis on m'a viré mes persos du SG sans rien dire comme ça, ca fait pas trop plaisir quand même ! Lame' avait joué en mode SG et avait son grade ... Sad

Mais le pire ! c'est le retour de Mémé sans qu'aucun d'entre vous ne prenne trois minutes pour poster la nouvelle ! C'est bien jolie un forum, mais c'est pour écrire dedans à la base hein ! Sinon on laisse le tout à flash si tout le monde s'en fou a quoi bon le garder hein ?

Alors voilà, j'espère que le back de Mémé va remotiver les troupes et bizarement je n'en doute pas c'est marrant ...

Bon sur ce bye.

MasterMare MM Merc/Dark 37 - ArchMare Rod Nrj/Regen 24 - IceTrap Corup Ice/Cine 23 - John NRV Brute Pierre/Invul 18 -

Vive le /e Dance4
Revenir en haut Aller en bas
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Lun 11 Déc - 0:33

pour ma defense:

1: j'ai eu enormement de taf, c'est pourkoi je ne joue pas ces derniers temps.

2: le retour de mémé???? pas au courant, donc peut pas trop poster la nouvelle.

3: pour tes perso qui ont été sorti, je suis desolé de pas t'avoir prevenu, mais cela a été fait pdt la nuit (sournoisement Very Happy), j'auré aimé te prevenir mais bon pouvai pas :s, j'ai voulu faire u peu de place dans le sg, et jai sorti bcp de rerol du fait ke nous recrutons bcp en ce moment. Donc encore dsl de pas t'avoir prevenu, mais ce ne sotn ke des sortis temporaires (du moin je l'espere de tout coeur).

4: pour ce ki est de ton grade il te concerne toi et pas sulement un seul de tes perso, dés ke on a l'occasion on remet ca a niveau Wink

a bientot l'ami

John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Lun 11 Déc - 0:46

C'est pas toi directement Raz c'est tout le SG en fait, je dirais ceux qui sont les fondations du SG aucune attaque personnelle, juste une remarque, on peut pas tout faire en même temps, bosser et jouer je sais bien.

J'ai croisé Mémé IG, sur un autre compte que l'habituel, elle est dans le SG et elle me disait que presque tout le monde était au courant ... On doit fêter ça !

Bref c'était mon coup de gueule, ça faisait beaucoup, marre de lancer un "Pour la Lame Eternelle!!!" dans le vide cosmique ...

Au Raid Hamidon y'avait qu'un seul blaireau pour le faire c'était moi !

MasterMare MM Merc/Dark 37 - ArchMare Rod Nrj/Regen 24 - IceTrap Corup Ice/Cine 23 - John NRV Brute Pierre/Invul 18 -

Vive le /e Dance4
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Lun 11 Déc - 3:39

je comprend ske tu ressent. faud sans cesse relancer la machine c'est ca ki est difficil a gerer, super pro nous kitte apparement, pas de declaration officielle donc je ne pe parler pour lui, mais cela fait encore un roxxor en moin :s. John, tu as prouvé une fois de plus ton interet pour le sg, super rpo delaissant son poste, ca fait une place a pourvoir, tu est en tete de ma liste.

Je suis certain que tu fera tout pour voir notre sg briller. J'avoue ke on a besoin d'aide

Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Mar 12 Déc - 2:04

Dsl mais pour ma part aussi je suis trés OQP en ce moment une meuf mes journées de chômage surchargées, mes amis que je commence à revoir un peu (mank d'apero en ce moment :tchin: ) et pour couronner je viens d'arriver ché Mimi et on installe a peine mon new PC^^ (onsera la demin soir^^) enfin bon je pense que cela est due à un essoufflement general et que c'est une mauvaise passade ca va vit se remettre en route^^

la Lame ne peut se mourir :katana:

Allez je vais me remotivé et on va tous ensemble essayé de corriger le tir :désintégre:

PS : j'en ai un peu marre d'essayer de forcer les lames a coup de cutter a s'inscrire sur le forum ^^
I NEED HELP^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

redgi
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Mer 13 Déc - 21:48

Pour ma part, je suis un p'tit nouvel arrivant.
Mémé connait pô et j'balance un bienvenue^^.
Bref, il est clair que niveau participation, c'est lèg mais bon, pas à me plaindre...
J'essai au mieux d'être là lors de gros trucs mais quand j'peux pô, j'peux pô^^. Mais il est vrai qu'Epi relance souvent sur les events.
Je sais que c'est p'têt un peu hors sujet ma réponse mais je tenais à repondre quant à cette baisse "d'activité" au sein du SG. C'est ptêt les fetes, j'sais pas, mais ca ne peut qu'être une passade.
++
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Mer 13 Déc - 23:11

A mais c'est certain que c'est une passade sinon m'en vais coper des dettes moi cheers

Je la laisse car j'ai réussi à me faire PTDR tout seul devant mon écran ! En fait ce que je voulais dire c'est ça :

A mais c'est certain que c'est une passade sinon m'en vais couper des têtes moi cheers

Vive le /e Dance4
Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Dim 17 Déc - 23:50

Bien, je post avec un peu de recul.
Je dois dire que s'il est vrai que les connectés en journées sont assez faible, je constate avec surprise que les connectés en soirées sont plutôt nombreux, j'irai meme jusqu'a dire exceptionnel, avec des montés de prestiges gagner en un soir assez impressionante.

Cela dis il est vrai qu'il y a un manque d'entrain a jouer, mais je crois que c'est général, et que ca touche tout le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
sorrow
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Mar 19 Déc - 11:25

MMMmmmm!! heu je suis sorrow pseudo chef des anges du chaos une de vos coal Very Happy je me balladais un peu sur votre forum et jai lu cette petite constation final de mimi ki resume bien la chose...chez nous (les anges) je remark aussi une baisse de l'implication general ...donc c bien general je pense Surprised si sa peut vous rassurer ,je mettrais donc sa sur le dos de la periode ...nous traversons + ou moins en smoment un les preparatif de fin d'année (magasin blindée No recherche de cadeau... Rolling Eyes on essaie tous en + de faire un peu + de thunes donc on bosse dur... silent larrivée de lhiver ki fatigue tout le monde Sleep et le cercle vicieux de moins ya de monde connecter bah moins c motivant confused ) ms je pense ds un esprit positif ke tant ke l'on garde contact et ke l'on panic pas tout ira mieux apres les fetes cheers nhesiter donc pas les appel en coal pour grp on va se serrer les coudes Smile
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Pas content !   Mar 19 Déc - 12:59

^^ merci soso Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas content !   

Pas content !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1