L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sonhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Sonhia   Dim 26 Mar - 20:59

Sonhia courait ... ça faisait un moment maintenant qu'elle parcourait Paragorn et sa banlieue. Pourtant elle n'avait mal null part, aucune douleur, aucune crampe, rien.

Elle était "scrapper" en même temps, de ceux qui n'ont pas le droit de faiblir ! Mouais, se disait elle, aucun des Supers Héros de Paragorn City ne pouvait se donner le luxe de faiblir, ce n'était pas inhérent à sa classe. Et Aracknos se chargerait bien de le rappeler à chacun de ceux qui se laisseraient aller dans la routine.

Récemment arrivée dans Paragorn, elle n'était plus vraiment une novice et loin d'être une experte, le groupe de trolls juste devant fut aisément évité, d'autre héros avec plus d'expérience se chargeraient bien d'eux. A l'heure actuelle elle avait une mission à accomplir !

Frost est la dedans ... Forst et ses sbires. Les informateurs de Winscott m'ont informée. Il est loin d'être seul et d'être faible, mais ce qui doit être fait le sera !

Sonhia aurait pu faire appelle à Mememness et Razhiel, mais à chacun son rôle et ses devoirs. Ces deux là avaient bien plus grand danger à affronter (quand ils ne s'entrainaient pas l'un contre l'autre dans une arène) ... Bref, Sonhia se devait de règler ça seule, aucune autre Lame ne viendrait l'aider. Le désirait elle de toutes façons ?

Chaque Lames de l'Ordre de la Lame Eternelle était chère à son coeur, mais certaines choses doivent être accompli seule.

Jack devait payer !

MasterMare MM Merc/Dark 37 - ArchMare Rod Nrj/Regen 24 - IceTrap Corup Ice/Cine 23 - John NRV Brute Pierre/Invul 18 -

Vive le /e Dance4
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: ^^   Jeu 1 Juin - 13:09

Ca va elle est bien rigolote ton histoire^^ je lavé pas enkor lu^^
ca ma decidé moi je vais écrire un post avc l'histoire de mes perso ca les rendra plus vivant Surprised

En tout ca sj'éspére ke tu lui as mis une raklée a Frosty Twisted Evil
Car il la pas volé on le tappe il meure et reviens pour en redemandé non mé yen a ki reflechisse pas j'haaaaaaaaaalluuuuuuuuuuciiiiiineeeeee affraid affraid affraid

Pour La Lame Eternelle!!!

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

memenemss
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: Sonhia   Mar 6 Juin - 18:35

lol!

Hihi John erf j'mentraine mais ça set ^po à grand chose^^
mais Sohnia est de taille à Soloter Frosty j'en suis sure armée de son charme légendaire
dsl de po avoir répondu présente^^
John Caffey
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Sonhia   Mar 6 Juin - 21:20

C'était les débuts de la pitite Sonhia ^^
Je n'ai même pas encore fait son descriptif perso In Game.

Mais c'est pour bientôt ^^

Puis des suites ^^

MasterMare MM Merc/Dark 37 - ArchMare Rod Nrj/Regen 24 - IceTrap Corup Ice/Cine 23 - John NRV Brute Pierre/Invul 18 -

Vive le /e Dance4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonhia   

Sonhia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1