L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Temple de Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malgorzata
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Le Temple de Kali   Dim 3 Déc - 0:12

"Moi, Malgorzata, seul lien entre le monde des Dieux et des mortels, émissaire de Kali,m'adresse à vous, Ses fidèles.
Les Insoumises sont nôtre. Recluse, ce pantin à la botte d'Arachnos, le faible, n'a rien pu faire pour enrayer Sa volonté. Ses échecs répétés n'ayant pour effet que d'agrandir Son influence ! La Voix de Kali, telle une vague de sang et de soufrance, se répandra sur le Monde ! [...]
Seul Paragon city représente une menace, bien que minime. Pour être franc, seul "l'Ordre de la Lame éternelle" pourrait contrarier Ses plans. Ils ont su exploiter la vieille et l'orphelin pour asseoir leur réputation; les héros ne sont rien de plus que des fanatiques assoiffés de sang et de combats. Ils baffouent les principes de "Justice" et de "Liberté" auxquels ils ont prétés allégeance; mais ceux-là ne sont employés qu'à des fins égoistes, ils invoquent ces raisons pour servir leurs propres interêts. Ils me répugnent, TOUS AUTANT QU'ILS SONT ! Ce monde doit mourir ! Ce monde doit renaître meilleur ! Un monde lavé de ces prétendus "héros" ! Kali apportera la délivrance ! Je parle en Son nom ! Que Ses fidèles se rassemblent en Son Temple ! Nous allons lancer la phase finale de Sa volonté ! La Fin de ce monde arrive !
KALI RECONNAITRA LES SIENS !!! "

- Extrait du discours de Malgorzata aux adeptes de Kali

Pouf pouf

Tout ca pour dire que les Envoyes de Kali sont prets à vous recevoir. Je vous propose deux choses :
- Raid basique, vous rentrez, on fritte, vous ressortez.
- Raid spécial, testé il y a peu par les T.I.T.A.N. qui consiste à faire du raid une mission RP. Je vous envoie ici l'idée brut de ce raid, qui a été améliorée depuis http://kalisg.free.fr/forum/viewtopic.php?t=111 . Pour ce raid, je vous demanderai donc de rassembler 6 héros, d'archétypes différents si possible. Il faut aussi qu'une date soit trouvé assez rapidement pour permettre au plus grand nombre d'Envoyes de Kali d'etre présent. Voila le lien ou l'on discutera d'une date : http://kalisg.free.fr/forum/viewtopic.php?p=779#779
Revenir en haut Aller en bas
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Dim 3 Déc - 8:26

super cool, avec un BG et tout, merci mec, on se regroupe, on s'entretien et on te di dés ke c'est chaud Wink

Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Lun 4 Déc - 14:11

Lames at work^^

On s'organiz et on vous previent^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Malgorzata
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Jeu 7 Déc - 16:39

Je vous propose une date pour le raid : Jeudi 14 décembre, 22H

Essayez de rassembler un groupe de 6 joueurs pour ce soir là, si possible un archétype de chaque. Je vous transmettrai les "régles" du raid plus tard.

(Lancer le raid vers 22H le fera finir vers 23H)

Comme un raid demande à rassembler beaucoup de joueurs de notre coté, je vous demanderai de me répondre assez rapidement, merci ^^
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Ven 8 Déc - 12:22

Je suis préts, je suis préts , je je je je je jjjj e suis pret ^^

Bon en revanche, je ne sais pas si Razi sera opé car il travaille me semble t'il se jour la on va voir ceci se soir promis et on regle le prob'.

Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Dim 10 Déc - 7:24

kikou c'est exacte, je travaillerai :s mais amusez vous bioen (sniiif)

redgi
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Dim 10 Déc - 14:50

A voté...
Je serai présent. Mais comme archetype j'ai qu'un rava.
Pour le lvl 44 on s'arrangera.
Affûtage de griffes...
Rara
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Dim 10 Déc - 19:35

ça à l'air ok pour moi
Malgorzata
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Jeu 14 Déc - 22:37

Voila voila, je vous file mon pseudo global :

@Gally

J'attend votre message IG !
Malgorzata
recrue de la lame
recrue de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Ven 15 Déc - 16:26

Petit résumé de la soirée ! Côté Kali, évidemment ^^

Voilà, je vais vous expliquer un peu ce qui se passait de notre côté pendant que vous étiez devant votre téléporteur de raid, attendant l'heure où le Temple de Kali se révèle vulnérable à votre attaque !

Pour ma part, j'étais en conversation Skype avec Epileptik, ainsi qu'avec la plupart des Kalis sur Teamspeak.

Bref :

21H30 : tout les Envoyes n'étaient pas encore présents, les joueurs appartenants aux différentes Voies pas encore répartis, bref, pas cool. Le premier raid ayant été fait avec 16 personnages, il paraissait difficile de calqué votre attaque sur le raid TITAN, n'étant qu'une dizaine.

22H00 : je vous passe les détails, les scènes émouvantes où l'on me voit priant la Déesse de m'apporter la délivrance, les moments désespérés ou je jure ne jamais organiser d'autre raids dans ce genre, bref, la routine. Toujours est-il que le raid doit être lancer à 22H ! Direction Siren's pour retrouver Epileptik et lancer l'event, les petits problèmes d'organisation des Kalis se résolvant de manière inattendue grâce à une très bonne idée de Laminiah ^^
Arrivée en face de votre Ravageur, pouf, on me dit que vous serez 7 ; tant pis, pas de problème, de toute façon on va pas faire machine arrière, le bougre n'est que lvl 12 ou 14 (j'avoue ne plus trop me souvenir) il rejoindra le groupe Blast/Contro.
Tout est fin pret, je vais pour lancer le raid... Je sors de Siren's, déconnecte Domochevsky devant la base, reviens avec Malgorzata, vais à Siren's, lance enfin le raid (et oui... le détail chiant) .

22H30 : Raid enfin lancé ! Allelluia ! Deconnexion de Malgorzata devant l'entrée de la base, sans oublier de la faire rejoindre le raid, connexion de Domochevsky, le "guide". 12 défenseurs enregistrés, parfait.

Arrivée de votre Ordre en nos murs, juste devant la salle de réunion. Vague introduction RP de la part de Domochevsky, les 4 joueurs désignés pour servir d'apéritif s'écrasent sur votre défense (2 rodeurs, une brute, un corrupt). Cela nous laisse le temps de préparer les différentes Voies que vous suivrez. Chaque Gardien s'en occupe séparemment.

Voie de l'Ombre :
Guide : Domochevsky ; cible : Malgorzata
Attaquants : Sariel et charly83

C'est la Voie de la fourberie, j'engage donc le combat dans la salle de téléportation en activant mon debuff le plus puissant, un rodeur à mes côtés. Je fais pas long feu ^^ , le rodeur semble arriver à les retenir, je me relog avec Malgorzata. Derniere salle de la Voie de l'Ombre : Malgorzata / Larjyn. Fantome du Bengale prend part au combat aprés quelques instants. Bref, combat acharné, Je fini par être mis au tapis mais dans un sublime double saut périlleux arrière avec retour de griffes dans la face, Larjyn achève les deux héros en même temps, comme poussée par la Haine de Kali (c'est pas notre mascotte pour rien ! ). Bref, après un tel exploit (et les rez auto héros apparemment inutilisable, j'hésite encore à accorder la victoire héros sur cette Voie ^^ .Malgorzata est morte, mais Larjyn a survécu.

Pour les autres Voies, je vais essayer de résumer aussi, en vous donner MES impressions...

Voie de l'Esprit :
Guide et cible : Laminiah
Attaquants : Mentalla / Zamina / Strychni

Première salle, l'objectif était de vous embourber dans un flot de sbires... malheureusement les 2 MM sui étaient censés venir ce soir là ne sont pas venus, hoho. 2 joueurs moins expérimenté et moins puissants en Pvp ont donc pris leur place. Un rodeur devant arrivé sous forme "d'incoming" après quelques instants. De ce que j'ai compris, cette salle a gentillement été balayée par les héros, prouvant que l'Esprit ne sert a rien face à la force brute Laughing
Derniere salle, Laminiah et Aneska en défense, aprés une lutte acharnée à 2 contre 3, sont tombés dans un déluge de flammes, provocant tremblements de terre et éruptions volcaniques à travers toute les Insoumises ! (et je n'embellis rien du tout ! )

Voie de la Destruction :
Guide et cible : Sayoc Kali
Attaquants : Epileptik / Ultrasuper

J'avoue ne pas savoir comment s'est passée cette Voie; touts les participants côté Kali ayant déconnecté juste à la fin du raid ^^
Premiere salle : 2 brutes en défense, c'est la Voie de la Destruction, soyons bourrin, Nikolaus et Redsteel se chargent de l'accueil. Lors du premier raid, les attaquants s'étaient écrasés sur le "Mur" Nikolaus, je ne sais pas ce qu'il en est dans votre cas.
Deuxieme salle : Sayoc Kali et Radiator MK3. Apparemment Sayoc Kali vous a donné du fil a retordre, initialement prévu pour se battre seul contre 2 joueurs, nous l'avons tout de même accompagné d'un corrupteur (le pauvre se sentait seul).

Les 3 Voies sont terminées, reste à s'attaquer aux 3 Gardiens des Secrets en même temps, à 6 contre 3.
Héhé, commencons par le théorique :
Nous lançons les hostilité après une brève introduction. Enclenchement des Ultimes, invocation des pets et éventuelle prise d'inspirations. (personnellement je n'ai pas usé d'inspirations) Le combat se déroule de manière tres simple, dès qu'un Gardien des Secrets tombe, après avoir usé de tout les moyens pour survivre (gratifications, inspirations, etc) , un membre "moin puissant" de l'Ordre de Kali prend se place, jusqu'à ce qu'ils soient tous vaincus. Aneska a donc remplacé Laminiah, Redsteel : Sayoc Kali et Larjyn pour me remplacer.
Ce qui s'est réellement passé :
Nous lançons les hostilités après une brève instroduction, à 4 contre 7 (Nikolaus ayant été désigné pour nous seconder)
Enclenchement des Ultimes, etc etc, Les héros se voient battre après avoir eu raison de Laminiah (Aneska est donc venue en remplacement) .
Réapparition de votre groupe dans notre base, après passage à l'hopital et... caffouillage Neutral
Je ne sais comment cela s'est réellement déclenché, toujours est-il qu'une partie de votre groupe est revenue sur l'objectif des Gardiens (sur ma tronche par ailleurs) pendant que l'autre partie d'occupait des spectateurs... qui a lancé les hostilités de ce côté, je n'en sais rien ^^ ; La fin du raid s'est donc déroulé en grosse mêlée plus ou moins générale avec plus ou moins tout le monde respectant plus ou moins le scénario mis en place, bref, gros bordel, mais tres fun malgré tout ^^.
Il est d'ailleurs préférable, à mon sens, que le raid se soit terminé de cette manière, j'avoue ne pas avoir vu qu'il restait si peu de temps à ce moment là. Finir le raid de manière à suivre le scénario n'aurait pas permis de mêlée générale finale, faute de temps.

Bref, j'attend vos commentaires, un post a aussi été mit sur le forum officiel, partie Discussion générale (Mimina y a déjà répondu) . http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=739299&an=0&page=0#Post739299

Merci pour ce raid Smile
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Ven 15 Déc - 20:34

Bon ben dsl malgor mais ne pouvant m'inscrire sur le fofo officiel ma reponse se fera ici^^
*
Bon tout cé plus ou moins bien deroulé dsl pour les boulets de notre gp^^

J'ai trouvé cet event vraiment très interressant et tres... novateur^^
cété + ou - bien organiser mais vriment j'ai kiffé^^

Je remercie les envoyés de kali de nous y avoir convié et a la prochaine dans nos murs ou nous organiserons un pti truc sans :pf:
Voila merci bokou^^

redgi
apprenant de la lame
apprenant de la lame

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   Ven 15 Déc - 22:10

Tin désolé les garennes pour mon absence...
Boulot imprévu.
Bref, j'essairai de pô être boulet la prochaine.
excusez+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple de Kali   

Le Temple de Kali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1