L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les villains d'épi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 33
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Les villains d'épi   Dim 12 Nov - 14:23

Voila une tite présentation de mes villains^^ pirat Twisted Evil pirat

SkizofreniK : Rodeur Griffe/regen :bomba: :guillo:

SkizofreniK n'est autre que le frère jumeau d'epileptik, lorsqu'il était enfants, il furent separés par leur père alcoolique qui le vendit une pour une poignée d'influence à un marchand d'ésclave de l'ile du Requin. s'averant être très turbulent et peu obéissant, le marchand s'en débarrassa en le revendant à son tour à un laboratoire.
Il y subit de nombreuses expériences, toutes plus douloureuses les unes que les autres. elle opérerent en lui des mutations indélébiles mais lui procurèrent une grande aptitude aux combats et le don d'invisibilité.
Pensant que son frère avait eu plus de chance que lui (Cf bio d'épi dans la partie role play du fofo) il se mit à a le jalouser et a nourrir envers lui une haine imcomparable et se jura de se venger de lui qui avait eu tant de chance. Las de subir toutes ces misères, il detruisit le laboratoire et tua tout les gens qui lui faisait tant de mal.
Il se tourna alors vers une carrière de villains et tout naturellement vers celle d'un rodeur qui le conduisit rapidement vers la ZIG, d'ou il s'échappa, il s'applique désormais à faire régner le trouble dans les bas fonds des Insoumises.


Takatoukitai : MM dark/Ninja :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Takatoukitai fût autrefois un grand général japanais sous le régne des Tokugawa (vers 1500 de notre ère). Il vacquait de victoire en victoire et de carnage en massacre. Il vivait pour le sang et par le sang en arrivant même à en oublier le code des samouraï. Ces maître le considérèrent rapidement comme un hérétique et donnèrent l'orde au ninjas d'Iga (celebres clans de ninja énnemis du clan Shinobi) de l'assassiner. Bien que très habile et ayant sous ses ordres une horde de sanguinaires samouraïs pervertis aux carnages, les ninjas n'eurent guère de mal a se servir du couvert de l'obscurité pour se frayé un chemin jusqu'au général et de s'en débarasser.
Lorsqu'il arriva aux enfers (car malgré les différences de croyances et de religions l'enfer est le même pour tous les peuples), il fut convoquait par les membres du clan Xezbeth, dirigeants des enfers. Ces loyaux services envers le mal (qu 'il avait repandu sur terre) lui octroyèrent le privilège de pouvoir retourner sur terre pour continuer a faire couler le sang. Il accepta rapidement cette offre mais se reservant tout de même le droit d'imposé une condition, les membres de la famille Xezbeth bien que peu commode lui accordèrent celle ci. Elle n'était autres que de voir ses assassins transformait en dociles familiers pour qu'il puisse continuer a se servir de son charisme et de son aptitude à asservir. Pour se réincarnait il choisissa une période de grands troubles propice aux bains de sang, ce qui le conduisit directement au coeur des insoumises à notre époque. Il continue son oeuvres avec pour cri de guerre, "Du Sang pour les dieux du Sang".

Asmodée Xezbeth : Brute NRJ/Elec :cvc:

Elle est la soeur jumelle d'anarazel, elles sont des hautes dignitaires des enfers car elle sont tout simplement les filles du roi des Enfers. Mais je n'en compterai pas plus pour le moment car leur histoires fera bientot l'objet d'une bio et d'une histoire qui vous revelera un autres visage restait secret de votre bien aimé SG de la Lame. Un épisode qui est trop longtemps restait secret dans les mémoires de vos chefs. C'est l'histoire des début de l'Ordre de La Lame Eternelle et du pourquoi de comment de la Cohorte des Lames Obscurs.
To be continued....
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

_________________
Quand je serais grand je serais un héros^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les villains d'épi   Lun 13 Nov - 5:45

ca y est j'ai lu! :p

tres interessant tout ca ^^ j'attend la suite avec impatience ^^

_________________
Celui qui connait l'univers peut le faire tourner entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodlle.megabb.com
 
Les villains d'épi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics Pulp City - The Villains Story
» XBOX ONE, le topic généraliste
» Star Wars Battlefront - Heroes and Villains
» Equipe de villains Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: Discution membres :: Presentation des Villains-
Sauter vers: