L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Persos de LiNo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imhotep
Héros de paragon
Héros de paragon

MessageSujet: Persos de LiNo   Ven 10 Nov - 17:28

Shadow Austral :

En chacun de nous sommeille un côté obscur, l'Etre humain est fait ainsi et les mutants n'échappent pas à la règle.
Malgré le fait qu'Australino soit un super héros et donc dévoué au Bien, ce tank reste avant tout dans le fond un être humain et ne fusse-t-il pas surpris qu'un jour lors d'une mission de routine contre le Cercle des Epines, son âme obscur fut retiré de son corps pour donner naissance à une créature mystérieuse, vicieuse, dont le seul objectif est la destruction sournoise de ses adversaires.
Cette ombre extirpé d'Australino par un mage des Morts, a eu pour vocation naturel d'être un rôdeur mutant à la recherche de son corps original.
Cette ombre a été nommé Shadow Austral, il n'a qu'un but : détruire.
Mélées obscures et Armure Obscures font de lui un Super Villain à craindre. Si vous lisez ceci c'est qu'il est déjà trop tard, il est derrière vous !!!

La Marraine
Petite fille de Vito Corléone, la jeune Vincenza a eu une enfance plutot mouvementé son pere et son grand pere etant des grands pontes de la mafia Italienne à travers le monde, elle n'a eu d'autres choix que de grandir dans les Insoumises et à suivre et guider des voyous (autrefois des amis d'enfance)
Après la mort de son grand père, de ses oncles, de son père et de ses frère, elle fut naturellement nommé chef du clan. La Marraine était née. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour prendre en main les choses son charisme a parlé et agit pour elle. Mastermind de naissance si on peut dire.
En plus de cela, elle s'est perfectionné dans la technique de l'Archerie, capable d'immobiliser et d'aveugler ses ennemis avant d'envoyer ses sbires finir le travail .
Et oui La Marraine fait rarement le boulot, elle surveille et fais agir ses esclaves, alors attention à ne pas finir au bout de sa laisse ...

Australino : Tank Feu/Masse 50 (allié à la Lame)
Imhotep : Controleur Mental / Sonique 50
oO LiNerGie Oo : Blaster Energie / Energie 50
Redantik : Rédempteur 50
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Persos de LiNo   Ven 10 Nov - 19:10

Merci Lino belles histoire je n'en demandé pas tant^^ I love you I love you

dés que j'ai plus de vingt minutes, je ferais l'histoire des miens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Revenir en haut Aller en bas

Persos de LiNo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1