L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Biographie d'Imhotep:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imhotep
Héros de paragon
Héros de paragon
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: La Biographie d'Imhotep:   Mer 18 Oct - 12:56

Comment expliquer la naissance, la vie et les objectifs d'Imhotep?
En vous racontant son passé, son présent et son futur peut-être.

Ses Origines
Imhotep, (Imouthes en grec) dont le nom signifie « celui qui vient en paix », est un personnage historique emblématique de l'Égypte antique. Il vécut entre -2800 et -2700 et fut un homme aux multiples facettes.

Vizir et architecte du roi Djéser (IIIe dynastie), on le dit également médecin et philosophe. Son œuvre architecturale la plus connue est sans conteste le complexe funéraire qu'il édifie à Saqqarah (près du Caire) pour Djéser et plus particulièrement la plus ancienne pyramide à degrés du monde.

Imhotep apporte à l'Égypte quelques innovations :

La généralisation de l'utilisation de la pierre comme matériau de construction des temples et tombeaux funéraires, alors qu'ils étaient faits auparavant de briques de terre cuite.
Il innove architecturalement avec l'invention de la pyramide à degrés comme tombeau (« demeure d'éternité ») du roi.
Il réforme (semble-t-il sans heurt) la religion égyptienne et introduit le mythe osirien.
Sur le socle d'une statue du roi Djéser (aujourd'hui au musée du Caire), il est présenté comme « Le chancelier du roi de Basse-Égypte, le premier après le roi de Haute-Égypte, administrateur du grand palais, noble héréditaire, grand prêtre d'Héliopolis, Imhotep, le constructeur, le sculpteur. ».

Personnage historique de la IIIe dynastie, il est ensuite associé à Thot, dieu de la connaissance et de l'écriture. À la Basse époque il est divinisé et adoré surtout à Deir-el-Bahari. Il connait son apogée à Memphis où il détrône Néfertoum pour être le fils du puissant Ptah. Plus tard encore il finit par le surpasser et reçoit le titre de dieu memphite (i.e. de la ville de Memphis), reléguant Ptah à la seconde place. À Philae, un temple lui est consacré près de celui de la déesse Isis.

Sa Renaissance
Au début du XXIe siècle, une brillante scientifique Anaïs Xalindra, spécialiste des civilisations anciennes, trouve lors de ses recherches près du temple de Philae un papyrus très ancien (datant approximativement de -2720). Sur ce papyrus est inscrit une procédure, non conventionnelle pour l’époque, de résurrection des morts et plus particulièrement comment faire renaître Imhotep.

C’est alors que le docteur Xalindra commença à réunir les matériaux nécessaires à la construction d’un sarcophage à fusion gravitationnelle de résonances soniques qui d’après l’interprétation des hiéroglyphes du papyrus sera la Technologie à employer pour ressusciter l’ancien Dieu. Tout ça grâce à des fonds financiers destinés au départ aux recherches archéologiques et non futuristes.

Après dix longues années de durs labeurs, Anaïs Xalindra réussit à faire fonctionner ce sarcophage de résurrection. Le problème c’est qu’il lui manque l’essentiel : des ossements ou cendres d’Imhotep lui même afin de le faire revivre. Elle ne se laisse pas à abattre et décide de faire appel à un certain réseau de rôdeurs ( experts en vols discrets) pour récupérer des cendres dans le sarcophage initial d’Imhotep exposé au musée du Caire.

C’est un certain Shadow Austral qui va s’occuper de l’affaire et remettre ces cendres au Docteur Xalindra qui entame directement le processus de retour à la vie d’Imhotep mais à 97% du processus, une douleur psychique frappe Xalindra la laissant dans un état de démence extrême la plongeant quelques minutes plus tard dans un profond coma.

Malgré cela, le processus a continué et a donné naissance à Imhotep version technologique. Certes il n’est plus le divin chauve que l’on retrouvé sur les manuscrit et hiéroglyphes de son temple a Philae, mais sa puissance est bel et bien là. Il a acquis par cette renaissance un pouvoir de contrôle mental inestimable et grâce au sarcophage, une résistance sonique à toutes attaques. Mais il vit sa créatrice dans un état déplorable et essaya ses pouvoirs de télékinésie pour la ramener dans le monde réel mais hélas rien n’y pouvait.

Il l’amena à Paragon City, là où les hôpitaux sont spécialisés dans ce genre de cas. Son combat fut désormais tourné vers une vengeance envers ceux qui ont mis sa créatrice dans cet état.


Son entrée dans le monde des Héros
Alors qu’il parcourait les rues de Galaxy City, il vit un nombre important d’agressions d’honnêtes citoyens. Il prit alors la décision de démanteler les esprits et actes des Krânes, Parias, et Trolls en tout genre. Ses actions furent remarquées et il fit son entrée au sein du Super Groupe des Alicornis. Il fit donc son apprentissage au coté de grands héros comme Xull, Australino, Pyscho et bien d’autres.

Seulement quelques mois plus tard, il fut rappelé d’urgence en Egypte (son pays natal) afin de sauver les monuments de ses frères et aussi de suivre une indication relatant sur l’état de santé de Xalindra. Il y découvrit qui était sous ce complot.

Aujourd’hui
Revenu d’Egypte, il vit avec stupeur que son Super Groupe a subi des grosses pertes. En effet, la plupart des amis qu’il a connu sont soit morts au combat, soit portées disparus. Il décide alors de se retirer de ce super groupe pour un moment d’isolement mental.

Mais l’appel du courage et don de soi reprend vite le dessus et Imhotep est appelé de nouveau à combattre et c’est au coté de Super Prophecy, Mimina, Razhiel, Epileptik et tous les autres Héros de l’Ordre de la Lame Eternelle qu’il décide de s’engager .

« Pour La LAME ETERNELLE !!! » , by Imhotep.

_________________
~L'Art d'Etre Vif~

Australino : Tank Feu/Masse 50 (allié à la Lame)
Imhotep : Controleur Mental / Sonique 50
oO LiNerGie Oo : Blaster Energie / Energie 50
Redantik : Rédempteur 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naabak
chevalier de la lame
chevalier de la lame
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 21
Localisation : Toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: La Biographie d'Imhotep:   Jeu 25 Jan - 21:29

dsl je lai pas lu ses trop long,sa te fera pensait au message de la bio de miss tick:lol!,mais tu la dépassé largement moi je dis:




CHAPEAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Biographie d'Imhotep:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne
» Biographie de Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: La vie du SG :: Role play-
Sauter vers: