L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les grades dans le Sg: Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimina
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Les grades dans le Sg: Explications.   Mar 10 Oct - 17:41

On m'a demander plusieurs fois ces jours ci comment obtenir un grade supperieur dans le sg. En réalité pour le moment il n'y avait pas vraiment de conditions, donc je vais en établir.

Voila les grades.

Le 1er niveau de grade: Recrue de la Lame.
Conditions d'obtention: Etre membre de notre sg
Description: C'est le grade que recoit chaque nouvelles recrue dans notre sg. Bien que cela soit le plus 'petit' grade possible, cela ne signifie pas que les recrue soient les moins important/reconnu, au contraire, se sont de potentiel future membres important

Le 2eme niveau de grade: Apprenant de la Lame
Conditions d'obtention: Avoir obtenu un minimum de 100 000 pts de prestige pour notre sg.
Description: L'apprenant est le premier vrai grade que puisse obtenir un membre de notre sg. Ses activités lui ont permis de rapporté 100 000pts au moin de prestige pour notre sg.
Ce grade n'apporte pas de droits supplémentaires dans le sg mais est la premiere marque de reconnaissance pour ses bon et loyaux services.

Le 3eme niveau de grade: Chevalier de la Lame
Conditions d'obtention: Avoir obtenu un minimum de 350 000 pts de prestiges pour notre sg, faire preuve de présence régulierement, et se montrer digne de confiance.
Description: Le Chevalier est un fier servant de la Lame, dévoué et investit a notre ordre il parcourt la ville pour faire appliqué notre ordre sacré. Le paladin se doit de porté notre sainte armure et doit avoir cumulé un minimum de 350 000 pts de prestiges pour porté ce grade. Son grade lui donne une certaine autorité et de nouveaux droits. (voir autorisations en jeu)

Le 4eme niveau de grade: Paladin de la Lame
Condition d'obtention: Avoir prouver son interet a participer a la vie du sg, etre lv 40 minimum et avoir cumulé au moin 500 000pts de prestiges.
Description: Comme le chevalier, le paladin a fait preuve de sa loyauté envers notre Ordre. Sa volonté de faire régner l'ordre sur la ville n'est plus a prouvé et a cumulé au moin 500 000 pts de prestiges.
Le paladin porte fierement notre armure et n'hesite pas a annoncé a ses coéquipiers sa louaté en sortant notre flambeau sacré. Son grade lui apporte une certaine sagesse qui lui permettra de prendre des decisions importe pour notre ordre (voir autorisation en jeu)

Le 5eme niveau de grade: Maître de la Lame
Condition d'obtention: Avoir créé le super groupe, ou avoir était nommé comme tel aprés vote entre maître.
Description: Le Maître de la Lame est un individu vital de l'Ordre qui s'occupe du recrutement et des prends les decision importante de notre communauté. Le maître porte la sainte armure et annonce au monde la devise de notre communauté. Le mai^tre est la seule personne habilité a renvoyé un membre de notre sg, et dispose de toutes les autorisations.

Voila, j'espere que ca vous a plu.

Ps: Il est possible de demander a obtenir le même grade que votre personnages principal pour vos divers 'reroll'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/OrdreLameEternelle/
Razhagal
Paladin de la lame
Paladin de la lame

MessageSujet: Re: Les grades dans le Sg: Explications.   Mar 10 Oct - 19:11

(le fouteur de merde débarque)

eheh coucou, dites j'ai la question, y a t'il une taille irl requise pour être maître de la lame??? car notre cher razielh est un nain dans la vraie vie, celui-ci est maître......hum je suis perplexe xD

a mort le faux dieu, oups.......éspèce de goa'uld!!

mdr je vais me faire chatouiller par le gnome sur skype mouhahah

++
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Les grades dans le Sg: Explications.   Ven 13 Oct - 18:51

MDR pour le nain ^^
Si tu est grand raz on pourrait s'organiser un concour de lancer de razi mouarf!!!!

Sinon bien joué mimi pour l'explication des grades j'aime bien cé exactement ce a koi je pensait^^
En revanche je n'aime pas trop 'idée de donner le méme grade a tout les reroll car on va vite etre k'entre membres gradés ds le sg enfin jdis ca mais je trouve sa un peu normal en méme temps^^

Kan a ceux ki se demande encore komment je suis devenu maitre de la lame et bien cé simple JE SUIS TROP FORT mouarf^^
Non cé parce ke 'ai insisté comme un gros relou^^

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Les grades dans le Sg: Explications.   Lun 11 Déc - 9:49

remontée du sujet, je galere pour le retrouver a cahque fois Smile

faud vraiment mettre ca sur le site Wink

et au fait mimi, a kan l'explication du fonctionnement de la base?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grades dans le Sg: Explications.   

Les grades dans le Sg: Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1