L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Extension du SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Extension du SG   Sam 25 Mar - 9:30

Razielh a écrit:
Mes amis, nous arrivons à un moment de l'histoire de ce SG, où ce dernier afiche complet a cause des reroll ki y sont groupés, aussi dans un souci de pouvoir acceuillir de nouveau joueurs et esperons le, nouveau amis, il nous fallai trouver une solution. Un second Sg s'est avéré etre pour bcp de sg le debut de la fin de tout, aussi comme nous ne voulons pas nous arreter de si tôt, nous avons pensé a une "extension du sg".

Je vous explique le principe:
Un canal de discution a été créé, Ordre-reservistes, si vous avez des reroll et que vous souhaitez retrouver les membre de l'ordre de la lame facilement, ce canal le permet. Aussi si vous en avez besoin demandez a un chef (les crevard du jeu ki sont tjs là lol) de vous grouper dans le canal lorsque vous etes avec un perso deja grpé dans le sg, vous pourrez ainsi retrouvé facilement tout le monde facilement lorsque vous jouerez avec d'autres perso.

J'explique dans quel cas ceci est utile:
-Vous avez votre premier perso ki a été groupé dans le sg, ce dernier n'en boujera pas sauf decision de votre part Smile
-Vous pouvez avoir un autre perso k vous jouez sur le moment
(nous en somme a 2 perso par joueurs)
-Vous pouvez demander via le canal Ordre-reserviste de grouper des reroll occasionnel a etre grpé temporairement, ce perso pourra alors avoir un sg lorsqu'il est utilisé et avoir avoir une sorte de pied-à-terre lorsqu'il ne l'est pas

Pour finir mon explicassion cr j'ai franchement pas l'habitude de parler de truc comme ca donc g peur de pas etre clair:
Mon 1er perso: Gokuh, ne boujera pas, mon perso du moment, diorite, est groupé et n'en bouje pas, mais mon perso nightfire, occasionel se retrouvera groupé kan je joue avec et dégroupé kan je ne l joue pas, cela permet de gagner de la place tout en permetant a tou le monde de se retrouver, et comme il y a toujour un joueur capable de grouper dans le sg kelk1, tout ceci est possible.

Bon j'arrete là, par pitié, dites moi ke g été clair :?

Razielh a écrit:
Mes amis, nous arrivons à un moment de l'histoire de ce SG, où ce dernier afiche complet a cause des reroll ki y sont groupés, aussi dans un souci de pouvoir acceuillir de nouveau joueurs et esperons le, nouveau amis, il nous fallai trouver une solution. Un second Sg s'est avéré etre pour bcp de sg le debut de la fin de tout, aussi comme nous ne voulons pas nous arreter de si tôt, nous avons pensé a une "extension du sg".

Je vous explique le principe:
Un canal de discution a été créé, Ordre-reservistes, si vous avez des reroll et que vous souhaitez retrouver les membre de l'ordre de la lame facilement, ce canal le permet. Aussi si vous en avez besoin demandez a un chef (les crevard du jeu ki sont tjs là lol) de vous grouper dans le canal lorsque vous etes avec un perso deja grpé dans le sg, vous pourrez ainsi retrouvé facilement tout le monde facilement lorsque vous jouerez avec d'autres perso.

J'explique dans quel cas ceci est utile:
-Vous avez votre premier perso ki a été groupé dans le sg, ce dernier n'en boujera pas sauf decision de votre part Smile
-Vous pouvez avoir un autre perso k vous jouez sur le moment
(nous en somme a 2 perso par joueurs)
-Vous pouvez demander via le canal Ordre-reserviste de grouper des reroll occasionnel a etre grpé temporairement, ce perso pourra alors avoir un sg lorsqu'il est utilisé et avoir avoir une sorte de pied-à-terre lorsqu'il ne l'est pas

Pour finir mon explicassion cr j'ai franchement pas l'habitude de parler de truc comme ca donc g peur de pas etre clair:
Mon 1er perso: Gokuh, ne boujera pas, mon perso du moment, diorite, est groupé et n'en bouje pas, mais mon perso nightfire, occasionel se retrouvera groupé kan je joue avec et dégroupé kan je ne l joue pas, cela permet de gagner de la place tout en permetant a tou le monde de se retrouver, et comme il y a toujour un joueur capable de grouper dans le sg kelk1, tout ceci est possible.

Bon j'arrete là, par pitié, dites moi ke g été clair :?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodlle.megabb.com
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Extension du SG   Mar 18 Avr - 10:57

Mé oui razi cé tré klr comme dab^^ Question cyclops affraid
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Extension du SG   Mer 19 Avr - 1:32

MDR, je le savai bien que les esprits faibles ne comprendrai po... erf erf erf, j'aurai due y penser! erf erf erf bounce No Exclamation

Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame

MessageSujet: Re: Extension du SG   Mar 2 Mai - 13:10

PFFFFF!!! té tout le temps méchant avec moi tu maime po mé moi je taime té vrémen kun sale krevar^^ jocolor

Epileptik, Miss Tik, Atsuko...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension du SG   

Extension du SG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1